Florence ANDRE
Hypnose et magnétisme à Paris 13

La séance d'hypnose avec Florence ANDRE

Déroulement de la séance

Lors de la première séance, je vous présente rapidement comment fonctionne l'hypnose, puis vous me parlez de vous , pour que j'apprenne à vous connaître, à déterminer comment je peux vous aider, en fonction de votre vécu. C'est un moment important pour déterminer les causes de votre manque de confiance en vous, de votre addiction ou de votre dépression passagère par exemple. Je vous propose en fin de séance une petite hypnose rapide pour vous donner permettre d'expérimenter cet état de transe. La  première séance, appelée anamnèse,  dure 1 h 30, voire plus, cela dépend de vous.

En moyenne, en fonction de votre objectif, les 3 à 5 séances suivantes sont nécessaires pour que vous vous sentiez dégagé(e) du poids du passé et que vous vous sentiez libéré(e)  de vos soucis de façon durable. Ces séances durent 1 h environ.

Cela commence par une induction : c'est le fait de vous mettre progressivement au bord du sommeil.  Ensuite, ma voix vous guide avec des textes spécifiquement adaptés à votre problème et personnalisés. C'est un peu comme si vous écoutiez une histoire, avec beaucoup d'images. Enfin, je vous réveille tout doucement pour que vous retrouviez votre état de veille normal.

C'est un moment  très agréable et efficace, car je parle à votre inconscient, qui enregistre les mots qu'il a entendus et ceux-ci continueront d'agir au-delà de la séance. A votre réveil, vous vous sentez relaxé(e) et  soulagé(e).

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.